PCAE Cuma Nouvelle Aquitaine 2021 - à venir en janvier

Toutes les actualités
2021- PCAE
Le Plan pour la Compétitivité et l’Adaptation des Exploitations agricoles (PCAE) poursuit sa route depuis 2017. La version CUMA 2021-2022 est en cours de finalisation. Une ouverture est prévue pour la mi-janvier.
UN DISPOSITIF 2021 et 2022 TOUT EN COMPROMIS
Avec l’ouverture du plan de relance, la Région Nouvelle Aquitaine doit s’adapter et ne peut pas aider les matériels éligibles au plan de relance. Le futur PCAE souhaite répondre aux attentes des CUMA en maintenant une liste de matériel cohérente avec des conditions d’aides intéressantes.

une demarche a antIciper
Comme pour le plan de relance, nous vous invitons à réfléchir et à anticiper vos investissements 2021 et 2022 afin de connaître leur éventuelle future éligibilité.

CONTACT :
Pour plus d’informations ou pour monter un projet s’adresser à :
Nicolas Figeac : 06-08-11-75-38  - nicolas.figeac@cuma.fr
Toutes les actualités

D'autres articles sur le même thème

Des aides à l'investissement dans le secteur du vin peuvent être obtenues dans le cadre des aides France Agri Mer. Ce dispositif de financement est relancé pour 2021.

Lire la suite de l'article

Suite à la situation sanitaire que connait le pays depuis le printemps 2020, le gouvernement a lancé un plan de relance global par l’intermédiaire de France Agrimer.

Lire la suite de l'article

Dans le cadre d’un appel à projet régional Nouvel Aquitaine, la Fédération souhaite continuer d’accompagner ses CUMA avec les exploitations intéressées pour s’orienter vers l’agro-écologie. L’objecti

Lire la suite de l'article