Le boitier Karnott à l'essai pour la rentrée

Toutes les actualités
Boitier Karnott Cuma Charentes
Le boitier Karnott permet d'enregistrer les temps de travaux automatiquement. Un outil qui peut faciliter la vie des responsables dans le relevé des travaux et du trésorier pour effectuer la facturation.
Dans le cadre d’un partenariat avec la société Karnott, la fédération des CUMA des Charentes disposera d’un boitier Karnott à l’essai pour une durée de 6 mois.
Si votre Cuma est intéressée, nous vous invitons à contacter Nicolas Figeac pour réserver votre essai. Dans le but d’en faire profiter un maximum de CUMA, la période sera limitée.

Le boitier sera disponible à partir du 9 septembre.

Nicolas Figeac – 06 08 11 75 38 – nicolas.figeac@cuma.fr

Toutes les actualités

D'autres articles sur le même thème

Des aides à l'investissement dans le secteur du vin peuvent être obtenues dans le cadre des aides France Agri Mer. Ce dispositif de financement est relancé pour 2021.

Lire la suite de l'article

Le Plan pour la Compétitivité et l’Adaptation des Exploitations agricoles (PCAE) poursuit sa route depuis 2017. La version CUMA 2021-2022 est en cours de finalisation.

Lire la suite de l'article

Suite à la situation sanitaire que connait le pays depuis le printemps 2020, le gouvernement a lancé un plan de relance global par l’intermédiaire de France Agrimer.

Lire la suite de l'article