Contrôle pulvé et Covid

Toutes les actualités
Banc pulvé confiné
Afin de respecter la distanciation sociale, certains impératifs obligatoire ont pu être reporté, notamment le contrôle des pulvérisateurs.

CE QU'IL FAUT RETENIR CONCERNANT LE CONTRÔLE DES PULVÉRISATEURS DURANT LA PÉRIODE DE CONFINEMENT ;

Les propriétaires de pulvérisateurs dont le contrôle arrive à échéance pendant la période confinement auront 3 mois supplémentaires à compter de la date de sortie du confinement pour réaliser leur contrôle.

Pour les contre visites arrivant à échéance dans la période de confinement, leur délai est également repoussé si l'organisme réalisant le contrôle n'est pas en mesure de réaliser les inspections.

La fédération des CUMA des Charentes a repris les contrôles et contre visite.


Pour toute question, merci d'appeler Nicolas Figeac au 06 08 11 75 38. Laissez lui un message si il ne répond pas.
Toutes les actualités

D'autres articles sur le même thème

Des aides à l'investissement dans le secteur du vin peuvent être obtenues dans le cadre des aides France Agri Mer. Ce dispositif de financement est relancé pour 2021.

Lire la suite de l'article

Le Plan pour la Compétitivité et l’Adaptation des Exploitations agricoles (PCAE) poursuit sa route depuis 2017. La version CUMA 2021-2022 est en cours de finalisation.

Lire la suite de l'article

Suite à la situation sanitaire que connait le pays depuis le printemps 2020, le gouvernement a lancé un plan de relance global par l’intermédiaire de France Agrimer.

Lire la suite de l'article